AP1 Costs doubled comptes doublé cuentas 2012/13 EN: FR: ES:

For talk that is specifically about AP1

AP1 Costs doubled comptes doublé cuentas 2012/13 EN: FR: ES:

Postby Sandra » Mon Nov 04, 2013 11:41 am

Cher propriétaire, Dear Owner, Estimado Propietario, عزيزي المالك
:?:
Are there any other owners that want to know why costs for AP1 have more than doubled for 2012/2013 over 2011/2012? Of course, you may not have even received any of the "accounts" for these years to make a judgement.

I did try to ask this question at the AGM on 17 August 2013, but the question was ignored. In fact, none of the questions from owners were answered. This is not acceptable.

If the syndic want owners to pay, then they must be accountable. We have never had any proof or explanation of the accounts. There is not even a method of notification and collection of fees. This has been demonstrated by owners asking this question on this forum.

Syndic - you need to consult with owners on projects, provide a plan and PROVIDE A FAIR VOTE.

You can read an account of how this meeting was conducted (in my opinion) click or cut and paste link here. You should also note that I had my own Huissier de Justice that wrote an official account of how this meeting was conducted. http://www.alcudiasmir.co.uk/viewtopic.php?t=1074

:?:
Y at-il d'autres propriétaires qui veulent savoir pourquoi les coûts pour AP1 ont plus que doublé pour 2012/2013 sur 2011/2012? Bien sûr, vous ne pouvez pas avoir encore reçu aucun des «comptes» pour ces années de porter un jugement.

J'ai essayé de poser cette question à l'AGA le 17 Août 2013, mais la question a été ignorée. En fait, aucune des questions des propriétaires ont été exaucées. Ce n'est pas acceptable.

Si le syndic veut propriétaires à payer, alors ils doivent rendre des comptes. Nous n'avons jamais eu aucune preuve ou explication des comptes. Il n'est même pas une méthode de notification et de recouvrement des taxes. Cela a été démontré par les propriétaires poser cette question sur ce forum.

Syndic - vous devez consulter avec les propriétaires des projets, fournir un plan et de fournir un scrutin équitable.

Vous pouvez lire un compte de la façon dont cette réunion s'est déroulée (à mon avis) ou cliquez sur copier et coller le lien ici. Vous devriez également noter que j'ai eu mon propre Huissier de Justice qui a écrit un compte-rendu officiel de la façon dont cette réunion s'est déroulée.
http://www.alcudiasmir.co.uk/viewtopic.php?t=1074

:?:
¿Hay otros propietarios que quieren saber por qué los costos de AP1 tienen más del doble para 2012/2013 sobre 2011/2012? Por supuesto, es posible que ni siquiera han recibido ninguna de las "cuentas" de estos años para hacer un juicio.

Traté de hacer esta pregunta en la Junta General el 17 de agosto de 2013, pero la pregunta fue ignorada. De hecho, ninguna de las preguntas de los propietarios fueron respondidas. Esto no es aceptable.

Si el síndico quiere propietarios a pagar, entonces deben rendir cuentas. Nunca hemos tenido ninguna prueba o explicación de las cuentas. No hay ni siquiera un método de notificación y cobro de comisiones. Esto ha sido demostrado por los propietarios que piden esta pregunta en este foro.

Síndico - es necesario consultar con los propietarios de los proyectos, proporcionar un plan y proporcionar una votación justa.

Usted puede leer una explicación de cómo se llevó a cabo esta reunión (en mi opinión), haga clic o cortar y pegar enlace aquí. También debe tener en cuenta que yo tenía mi propio agente judicial que escribió un relato oficial de cómo se realizó esta reunión. http://www.alcudiasmir.co.uk/viewtopic.php?t=1074
Sandra
 
Posts: 31
Joined: Thu Jul 19, 2012 9:52 am

Return to AP1

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests

  • Advertisement
cron